Questions fréquentes

 
  • Dès les 1ers mois de grossesse il est possible de participer aux ateliers. Dès le début, le fœtus perçoit les vibrations internes et externes par le biais du liquide amniotique.

  • L’idée ici n’est pas de créer une chorale de futures mamans mais de créer un lien sonore et vibratoire avec le bébé à naître. Les chansons apprises sont accessibles à toutes et souvent les femmes sont très surprises de leur capacité vocale en particulier pendant la grossesse.

  • Oui bien sûr ! Au contraire, chanter ensemble pour son bébé ne peut que renforcer les liens qui unissent la triade.

  • Il est possible, comme pour le second parent, qu’un ainé participe ponctuellement à l’atelier : le fait de participer à l’atelier chant prénatal permet au frère ou la sœur plus âgé de se connecter avec le bébé à naître et de créer un lien avant la naissance de ce dernier.

    Pour les plus jeunes, je recommande cependant vivement de prévoir de quoi l’occuper calmement car la séance est bien sûr dédiée à la maman et au futur bébé.

  • Pas d’inquiétude ! Tu peux revenir après ton accouchement pour nous présenter ton bébé et participer avec lui aux ateliers auxquels tu n’as pas pu assister.

  • Oui il est tout à fait possible, si tu ne te sens pas à l’aise en atelier de groupe ou parce que ton emploi du temps ne te le permet pas de venir en cabinet pour des séances individuelles ( accompagnée ou non ). Pour cela, envoies-moi un message pour que je puisse te donner toutes les modalités et le tarif de ces séances.

 

Me contacter :